Festyland et ses attractions au coeur du monde des pirates

Le parc Festyland est un site de loisirs familial, entièrement créé sur le thème des pirates. Il propose différents types d'attractions dont certaines sont aquatiques.

Festyland et ses attractions au coeur du monde des pirates
© Festyland

Informations pratiques

  • Les grandes attractions de Festyland : sensations fortes pour la famille et pour les petits.
  • Adresse de Festyland : route de Caumont, 14760 Bretteville-sur-Odon.
  • Téléphone de Festyland : 02 31 75 04 04.
  • Horaires d'ouverture de Festyland : Voir sur le site Internet.
  • Tarifs de Festyland : 19,50 euros (adulte), 16,50 euros (enfant de moins de 12 ans ou senior de plus de 60 ans), gratuit (enfant de moins de 95 cm).
  • Site Internet de Festyland : www.festyland.com

Les sensations fortes, un point fort de Festyland

Les parents et les enfants, à partir d'un certain âge, sont conviés aux attractions à sensations fortes du parc Festyland. "Kaskade" est par exemple accessible pour les enfants à partir de 1 mètre 20. L'occasion de vivre un moment fort en famille puisqu'il s'agit de réaliser une descente de 60 mètres composée de plus de 180 mètres de tourbillons, d'accélérations et d'éclaboussures. Ces mêmes enfants (plus de 1 mètre 20) pourront accompagner leurs parents sur le "Cap'tain Roc", véritable navire réalisant des mouvements dynamiques et surprenants. Pour les plus grands, des sensations encore plus épatantes sont garanties sur "Le Grand Tournoi", "Eretic" ou encore "1066".

Festyland, le paradis des petits

Les enfants de tous les âges trouvent facilement leur bonheur à Festyland. Certaines attractions comme "Les Tonneaux", "Les Grenouilles" ou encore "Vikiland" peuvent être réalisées avec les parents, tout comme "Le Monde perdu 3D", "La Chevauchée de Guillaume", "Le Paris Granville" ou encore le "Parc aux chèvres". Certains autres jeux sont totalement conçus pour les petits : la "Balade en Suisse normande" est l'occasion de se promener sur un petit train flottant sur un tunnel d'eau. "Le 1 000 pattes", avec ses nombreuses couleurs, attire immédiatement l’œil des enfants et les emmène dans une promenade au cœur de la verdure. Pour laisser place au jeu libre, le "Repère des Pirates" est un lieu idéal avec ses toboggans et structures destinées aux enfants.

Lire aussi