La Grande Récré collecte d'anciens jouets pour Noël

Pour que tous les enfants puissent avoir un cadeau à Noël, donnez les anciens jouets de votre enfant à La Grande Récré, qui organise pour la 19e édition "La Hotte de l'Amitié".

La Grande Récré collecte d'anciens jouets pour Noël
© La Grande Récré

[Mise à jour du 30/11/2016]. Vous ne savez plus quoi faire des anciens jouets de votre petit loup ? Ne cherchez plus ! En les donnant aux magasins La Grande Récré, vous faites une bonne action profitable à de nombreux enfants qui n'ont pas la chance d'être gâtés à Noël. Jusqu'au 24 décembre 2016, c'est la 19ème édition de l'opération "La Hotte de l'Amitié" organisée chaque année par l'enseigne, qui collecte les jouets que vous n'utilisez plus et les redistribue à des associations caritatives, en faveurs des plus défavorisés. En 2015, plus de 110 000 jouets ont fait le bonheur de milliers d'enfants pour Noël.

Comment participer ? Après avoir fait le tri dans leur chambre, les enfants et leurs parents déposent leurs jouets dans les grandes hottes situées à l'entrée des 250 magasins La Grande Récré. Ces jouets sont ensuite nettoyés et remis en état avant d'être offerts aux associations partenaires. Une belle action de solidarité qui permet aussi de transmettre aux plus petits les valeurs de partage.

La Hotte de l'Amitié, jusqu'au 24 décembre 2016. © La Grande Récré

 Lire aussi