DiorSplit, les lunettes de soleil graphiques de Dior pour l'été 2016

L'été sera pop chez Dior ! La maison française dévoile son dernier modèle de solaires, une réinterprétation graphique et élancée d'une monture incontournable. Anatomie des DiorSplit, futures it-lunettes de la saison...

© Dior

Un nouveau regard, c'est l'invitation des Diorsplit, les dernières nées de la branche Eyewear de Dior. Fort de son succès avec la Dior So Real, qui s'est même prêtée à la personnalisation avec MyDiorSoReal, la maison édite un nouveau modèle taillé pour le succès.
Aperçues pour la première fois sur le nez de Rihanna lors du défilé prêt-à-porter 2016, elles se dévoilent aujourd'hui dans une vidéo tournée aussi à l'occasion.
Une silhouette rétro digne d'un pilote aérien, la préciosité du métal et une touche de pop avec des verres colorés osés, les lunettes de soleil Diorsplit se font remarquer. Un impact fort porté par des lignes pures et graphiques, qui revisitent une monture intemporelle. Résolue à la fantaisie, la maison décline son nouveau modèle phare en plusieurs métaux et tonalités. Montures argentée ou dorées, verres miroir rose, argent, bleu ciel, ou classiques verres verts ou bleu, la lunette se pare d'une multitude de robes pour nous séduire. Dès à présent disponible sur l'e-shop de la griffe, elle s'invitera sur votre visage tout l'été au prix de 430 euros. 
 

 

Les DiorSplit de Dior pour le printemps-été 2016 © Dior