La Cantine du Faubourg Dubaï, repaire frenchie so chic

Une oasis classe et luxueuse aux portes du désert. Immensité et métissage des cultures à l'horizon. Une cuisine racée qui fait la part belle au terroir français. Rendez-vous à la Cantine du Faubourg Dubaï où pergola délicate, salon cosy, décor épuré, carte authentique et service raffiné sont de mise.

D'une institution parisienne… à la nouvelle adresse so trendy des Émirats arabes unis. 

Il y a 15 ans, au 105 rue du Faubourg Saint-Honoré, Héléna Paraboschi et Pierre Pirajean faisaient du restaurant d'entreprise d'une banque, LA Cantine, maison-galerie avant-gardiste et brasserie de référence au cœur du très chic VIIIearrondissement.
L'enseigne prend une nouvelle mesure et ravit plus que nos jamais nos sens au cœur du futuriste quartier des finances de Dubaï. Havre de sérénité situé entre les Jumeirah Emirates Towers, La Cantine du Faubourg est une respiration intense, une bouffée d'oxygène délicieuse et moderne.

Doté d'une terrasse arborée où les beautiful people déambulent au rythme d'une programmation musicale à la pointe de la hype, ce lieu de tous les possible réalise la prouesse de concilier distinction et décontraction, essence et apparence, promesse d'un déjeuner branché comme celle d'un dîner d'exception.
A l'instar de sa cousine des Champs-Elysées, cet élégant restaurant-bar qui fête seulement son premier anniversaire, est déjà en passe de devenir "the place to be" de la ville des sables, le point de ralliement "en vue" des gens d'influence, des artistes émergents, des expatriés gourmands et d'une jeunesse dynamique et avide de découvertes ...

Le site internet de La Cantine du Faubourg Dubaïhttp://www.lacantine.ae/