Où partir au ski en amoureux ?

Vue splendide sur les montagnes enneigées, ambiance cocooning et bouffée d'air pur : une escapade au ski en amoureux est une belle occasion de se retrouver et de partager des moments privilégiés. Que vous soyez plutôt dîner gourmand aux chandelles ou sportif invétéré, découvrez la station qui saura vous combler.

© iofoto

Une pause bien-être à deux

Vous avez besoin de vous ressourcer ? Profitez de votre escapade à deux pour alterner journée au grand air et soins de thalassothérapie, avant de terminer par une soirée dans une atmosphère romantique. De nombreuses stations de ski vous offrent un panorama majestueux, tout en proposant un complexe aquatique sur place ou de belles infrastructures dédiées au bien-être à proximité. Parmi elles : Luz Ardiden, Peyragudes, Val Thorens, La Clusaz ou encore Tignes.

Un séjour entre sport et dîner aux chandelles

Vous avez envie de concilier détente et soirées romantiques sans faire l'impasse sur le domaine skiable ? Profitez de votre escapade pour découvrir Morzine ou Courchevel, qui vous proposent quelques adresses gourmandes pour une pause gastronomique bien méritée en fin de journée. En Suisse, direction Saint-Moritz, où vous attendent des panoramas enneigés majestueux, qui n'en bénéficient pas moins d'un remarquable ensoleillement.

Un week-end au ski en amoureux

Vous n'avez pas le loisir de partir pour un long séjour ? Misez sur le cadre et la proximité : Alpes, Isère, Savoie, Jura ou Pyrénées abritent de petites stations de caractère. En fonction de votre situation géographique, faites votre choix parmi les nombreuses stations villages qui adhèrent à la charte des Villages de Charme. Espace naturel envoûtant et architecture typique contribueront à vous offrir une atmosphère particulièrement romantique.

Un séjour en amoureux VIP

Nichée dans les Rocheuses, au coeur du Colorado, la station de ski d'Aspen est connue pour accueillir une clientèle internationale privilégiée. L'ancienne ville minière, posée au coeur d'un paysage fastueux, déroule ses rues peuplées de maisons victoriennes abritant boutiques de luxe et appartements tout confort. Misez sur la location d'un chalet, pour des soirées cocooning après avoir profité de l'impressionnant domaine skiable. Pour un cadre naturel tout aussi sublime et une atmosphère très VIP, offrez-vous une escapade à Gstaad, en Suisse.