Où partir en week-end avec un bébé ?

Tout à votre bonheur d'organiser vos premières vacances avec bébé, vous êtes toutefois préoccupé par la logistique. Pas d'inquiétude, voici quelques suggestions de destinations qui vous permettront sans mal de passer un week-end zen et détente avec votre petit bout de chou.

Week-end découverte à Montpellier

Profitez d'un week-end avec bébé pour vous retrouver au calme et découvrir toutes les surprises que cette magnifique ville du Sud vous réserve. Une balade au bord de mer à Palavas-les-Flots qui se trouve à moins de 30 minutes de la ville, suivie d'une visite au parc zoologique de Montpellier pour finir avec un dîner dans l'un des nombreux restaurants de la place de la Comédie en plein coeur du centre-ville, voilà de quoi vous garantir un week-end idéal avec bébé !

Une thalasso complice

Vous rêvez de vous ressourcer et de recharger vos batteries avec bébé ? La thalasso est sans aucun doute la solution idéale. Le temps d'un week-end, partagez avec votre bout de chou, des soins spéciaux Jeune maman/Bébé plus agréables les uns que les autres : massages, bain d'eau de mer chauffée... Un service de garderie étant prévu, n'hésitez pas à réserver également quelques heures rien que pour vous pour vous faire dorloter le temps d'un gommage et d'un modelage aux huiles !

Location d'une chambre d'hôte dans les Cévennes

Un week-end en pleine nature avec bébé, voilà qui fait rêver ! Loin du stress et du surmenage quotidiens, découvrez dans les Cévennes des paysages incroyables. De quoi prévoir de magnifiques promenades en perspective : forêts, rivières, sentiers ou encore petits villages pleins de charme, les découvertes ne manqueront pas. Pour agrémenter votre week-end avec bébé d'une petite note insolite, appréciez la vallée des Gardons à bord d'un véritable train à vapeur.

Les innombrables beautés de Saint-Malo

Pourquoi ne pas profiter, le temps d'un week-end avec bébé, des bienfaits de l'air marin ? Vivifiant et revigorant, il vous permettra de faire une pause détente plus que bienvenue. Idéale pour passer des moments inoubliables en famille, cette ville côtière au charme si particulier vous réserve bien des surprises. Découvrez avec bébé la magnifique digue du Sillon puis poursuivez avec la visite de l'incroyable aquarium de Saint-Malo. Dépaysement garanti !