Weekend entre filles, le top 5 des destinations

Partir un weekend entre copines, ça n’a pas de prix. Le comparateur de location de vacances Holidu a sélectionné le top 5 des destinations confidentielles à faire entre amies.

© kasto

Il n'y a pas que les grandes capitales européennes qui ont du charme. Le comparateur de location de vacances Holidu entend bien nous le prouver. A l'occasion de la Journée de la femme qui aura lieu le 8 mars prochain, le site a sélectionné un top 5 des destinations plus confidentielles à faire en Europe, le temps d'un weekend et entre nanas. Est-ce que ce sera Glasgow, Ljubljana, Leipzig, Marseille ou Porto ? Le plus dur sera de se mettre d'accord...

Glasgow, en terre écossaise
Les amatrices de wiskey, de sorties nocturnes et décalées se plairont dans la plus importante métropole d'Ecosse. Des surprises vous attendent à chaque coin de rue..

Ljubljana, capitale de la Slovénie, élue "capitale verte de l'année 2016" est une ville idéale pour le weekend que l'on peut visiter à pieds. Terrasses, balades sur les berges, vue imprenable sur le château, autant d'activités charmantes à réaliser sur un court séjour.

Leipzig, l'underground allemand
Ville avant-gardiste en pleine ébullition artistique, Leipzig vient concurrencer Berlin !

Marseille
Pas besoin de changer de pays pour le dépaysement. Direction la Cité Phocéenne pour le soleil, la mer et des découvertes surprenantes.

Porto, au bord du fleuve Douro
Le Portugal est à 2h d'avion et vous offrira un réel dépaysement : fresques d'Azulejos, vieux tramways, le charme d 'une architecture traditionnelle… 
 

La capitale slovène Ljubljana © kasto

 Voir aussi :