Programme télé : The Dark Knight Rises, Che Guevara et Le Bon, la Brute et le Truand

Au programme du petit écran ce soir : Marion Cotillard meurt dans "The Dark Knight Rises", le ténébreux Clint Eastwood joue les cowboys et Sophie Marceau s’amuse à séduire.

© Thibault Camus/AP/SIPA

À 20h55, TF1 vous donne rendez-vous avec l'un des chefs-d'œuvre de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises. Après des années d'exil, Bruce alias Batman revient à Gotham City affronter son ennemi de toujours, Bane. On retrouve Christian Bale, Tom Hardy et Joseph Gordon-Lewitt dans le même casting, sans oublier Marion Cotillard qui nous a bien fait rire dans le long-métrage.

Sur France 3 à 20h55, Clint Eastwood part à la recherche d'un coffre rempli de pièces d'or avec deux acolytes dans Le Bon, la Brute et le Truand. Dès 20h30, LCP fait une immersion derrière les barreaux dans son documentaire Vous êtes en garde à vue : depuis 2011, les individus arrêtés ont le droit de garder le silence et d'obtenir l'aide d'un avocat. Plusieurs professionnels de justice et du milieu médical témoignent. Sur HD1 à 22h25, Sophie Marceau tombe amoureuse d'Anthony Zimmer, l'un des hommes les plus recherchés au monde. Pour sauver la peau de celui qu'elle aime, elle séduit un inconnu et le fait passer pour celui que la police pourchasse. Enfin à 22h35, LCP revient sur l'un des révolutionnaires qui a marqué l'Histoire dans Che Guevara, la fabrique d'une icône.

Belle soirée !