Programme télé : Zone Interdite, Parc Astérix et Un crime dans la tête

PROGRAMME TV - Ce soir, le petit écran se partage entre cinéma, enquête et documentaire. Entre une escapade au zoo de Beauval, un état des lieux de la psychiatrie en France et la montée du Front National, qu’allez-vous regarder ?

© Parc Astérix

M6 diffuse à 21h Zone interdite et vous emmène au cœur de Beauval pour son numéro Beauval 2016 : les nouveaux paris du plus grand zoo de France. Les caméras suivent les aventures quotidiennes des employés et des animaux qui y habitent. En plein été, les parcs d'attractions ont la cote. Dès 20h55, TMC s'invite chez les Gaulois pour dévoiler la face cachée du deuxième parc le plus visité de France dans Parc Astérix : Dans les coulisses du plus gaulois des parcs d'attractions. Sur France 4 à 20h55, on découvre Youk, un jeune ours orphelin livré à lui-même après la mort de sa mère dans L'ours de Jean-Jacques Annaud.
Si vous l'avez loupé, LCP programme à 20h30 Vies de fous - États des lieux de la psychiatrie en France et dévoile les conditions de vie des patients internés. Arte diffuse à 22h45 le film de John Frankenheimer, Un crime dans la tête : un américain ayant subi un lavage de cerveau est programmé pour tuer le président. Enfin sur France 3 à 23h25, le documentaire Marseille à l'épreuve du FN enquête sur la montée du Front National en France et notamment dans la cité phocéenne où Stéphane Ravier a été élu maire de deux arrondissements correspondant aux quartiers Nord en mars 2014, un événement historique.

Belle soirée !

Bande-annonce Un crime dans la tête :