Plateau télé’ : un début de soirée cérémonial !

Le petit écran fête la statue de la liberté offerte aux Américains et le nouvel an en avance avec le film "Happy New Year".

Plateau télé’ : un début de soirée cérémonial !
© NT1

La période des fêtes de fin d'année s'immisce même sur notre petit écran. Au programme de ce mardi 15 au soir, le documentaire Naissance d'un symbole sur Arte à 20h55 qui retrace l'Histoire de la Statue de la Liberté offerte aux Etats-Unis par la France pour célébrer son indépendance. On poursuit avec les célébrations du côté de NT1 qui diffuse le film Happy New Year à 20h55. Cette comédie romantique signé Garry Marshall, à qui l'on doit le fameux Valentine's Day, promet de nous mettre dans l'ambiance. Le casting de ce long-métrage donne le tournis : Sarah Jessica Parker, Zac Efron, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et bien d'autres seront au rendez-vous.
En deuxième partie de soirée, France 2 nous ramène à la dure réalité dans un documentaire consacré aux femmes SDF, qui sont 2,5 millions en France. La comédienne Mireille Darc prète sa voix à cette tragédie sociale.

Belle soirée !