Le plateau télé de la rédac: "Génération Canal" ou un thriller avec Richard Gere ?

En cette soirée du jeudi 19 novembre, il vous faudra choisir entre l’humour décalé de "Génération Canal +" sur D8 ou le film à suspense "La Prophétie des ombres" sur NRJ 12.

©  Lakeshore Entertainment

Certains sketchs sont devenus cultes tout comme leur programmes : Nulle part ailleurs, le SAV, Les Guignols de l'info, Les Nuls, Made in Groland, la chaîne D8 propose de revenir en humour donc, sur les meilleurs moments de Canal +. Avec ce best-of présenté par Chantal Lauby et Jean-Luc Lemoine, on ne risque pas de s'ennuyer à 20h55.
Si vous n'avez pas envie de rire, mais plutôt de fantasmer sur le plus sexy des sexagénaires : direction NRJ 12 où l'on suivra l'enquête du film La Prophétie des ombres avec Richard Gere, David Eigenberg et Laura Linney. L'action se déroule en Virginie où les habitants vont être confrontés à des phénomènes paranormaux inquiétants…
En seconde partie de soirée, on se laisse embarquer dans la folle histoire de Prince of Persia, un bon divertissement hollywoodien avec un Jake Gyllenhaal tout en muscles, la belle Gemma Arterton et Ben Kingsley. Scènes d'actions et frissons garantis! Ça promet !

 

Votre soirée sur NRJ 12 : A 20h55, le film La prophétie des ombres avec Richard Gere et à 23h00 les épisodes 7,8 et 9 de votre série American Horror Story

Posté par NRJ 12 sur jeudi 19 novembre 2015