Les Nuits Claires pour illuminer ce début de printemps

Le ciel est gris, pourtant le printemps est là. Pour faire place à la saison des amours en musique, les Nuits Claires débarquent au Yoyo à Paris les 24 et 25 mars avec Peter Doherty, Holy Oysters, The Shoes ou encore Brocken Back.

Les Nuits Claires pour illuminer ce début de printemps
© Capture d'écran Youtube Claires Nuits

Vous adorez le printemps et vous ne savez pas encore comment le fêter ? Les Nuits Claires vont sauver votre week-end. Vendredi 24 et samedi 25 mars, le festival investit le Palais de Tokyo, à Paris, pour rendre le changement de saison cool et mélodieux. Afin de débuter la fin de semaine en douceur, Peter Doherty s'emparera de la scène du Yoyo avec son rock tortueux et romantique, suivi de Holy Oyster et de son électro-pop idéale pour danser avec le sourire.
Samedi soir, c'est au tour de Brocken Back, Kiddy Smile, Feynman et Dagga Domes de distiller leur son en live, quand les duos de The Shoes et Les Bolideurs enflammeront le dancefloor avec des DJ set. Même si la fête s'écourtera à cause du changement d'heure, pas de panique : cette deuxième soirée des Nuits Claires prévoit de vous ambiancer all night long de 21h à 5h du matin. Elle est pas belle, la nuit ?

Billets disponibles ici.

Les Nuits Claires au Yoyo
13, avenue du Président Wilson - 75016 Paris
De 20h à 01h du matin le vendredi et de 21h à 05h du matin samedi.