Ce musicien qui me fait vibrer

Dans "Vicky", en salles le 8 juin, Victoria Bedos incarne une trentenaire qui fantasme depuis toujours sur Elvis Presley. Et elle n'est pas la seule à avoir désiré, admiré et idolâtré un chanteur : les rédactrices du Journal des Femmes vous confient qui sont les musicos qui leur donnent des frissons (et des palpitations).

La "Chanteur" Daniel Balavoine voulait que les filles soient nues et qu'elles se jettent sur lui... Plus discrètes dans leur vénération, la plupart des fans (sauf celles de 12 ans) vouent un culte tout en retenue à leur célébrités préférées. Groupies, oui, mais de qui ? Nos journalistes vous révèlent qui sont les musiciens qui les font fantasmer.

Matthew Bellamy

Sa voix, son charisme et ses talents de guitariste et de pianiste. Je suis une fan inconditionnelle depuis le premier album de Muse (Showbiz, sorti en 1999). J'avais 14 ans. Aujourd'hui, j'en ai 31 et Matthew Bellamy continue de me faire fantasmer. Je crois que je ne me lasserai jamais de l'écouter !
Jessica, rubriques Beauté et Minceur

Pharrell Williams

Mon fantasme absolu de musicos, c'est Pharrell Williams. Un charisme hypnotisant, un sex-appeal transpirant et une tessiture sensuelle, c'est l'homme à femme par excellence. Je trouve toute sa discographie géniale, ce qui ne gâche rien, et le fait qu'il mette sa touche dans un titre le rend pour moi automatiquement séduisant. Sans parler de ses clips, où le monsieur sait jouer à la perfection de son pouvoir d'attraction (qui ne ressent pas une furieuse envie de prendre une douche en regardant le clip de Hypnotize you ?). Avec mon copain, on s'est autorisé de choisir une star avec qui on se pardonnerai une infidélité, je n'ai pas hésité une seconde à le sélectionner. C'est beau de rêver.
Mitia, rubriques Mode et Luxe

Julien Doré

Parce qu'il vénère les lions et qu'il en a la crinière, qu'il est doux comme un bichon, qu'avec lui ce sera l'amour sans Limites, les baisers "forever"… Parce qu'avec ce Lolito trash au ukulélé, on imagine Les Bords de Mer et sa voix comme une vague qui vient casser la banalité. Chanteur à barrette, savamment tatoué, diplômé des Beaux-Arts de Nîmes, anti-matador, bêtes de scène, artiste in, talen­tueux et bourré de second degré, acteur et compositeur à l'accent chantant, Julien Doré c'est LE crooner pop sexy à souhait, mon chou-wasabi.
Justine, rédactrice en chef

Nekfeu

Parce que derrière sa gueule d'ange c'est quand même un petit rebelle de la forêt vu qu'il est rappeur et qu'il hésite pas à partager ses idées parfois décriées. Mais il se prend pas non plus pour Booba dans ses textes car ce n'est que très rarement qu'il tombe dans la vulgarité et souvent c'est juste pour ses phases égotrip. Sinon ses textes sont hyper pointus, un vrai style que l'on ne connaissait pas avant lui avec beaucoup d'assonances, de la résonance dans chacun de ses mots. Il a une réelle culture littéraire et n'hésite pas à s'inspirer d'auteurs dans ses raps mais ne martèle pas ses fans à coups de phrases trop pompeuses. 
Donc en gros ce qui me fait vibrer c'est bien évidemment sa beauté indiscutable, ses cheveux longs (qu'ils soient blonds décolorés pour bruns), et surtout son talent car c'est un vrai génie dans ses textes et dans sa façon de les rapper, et ce, depuis ses premières apparitions dans les raps contenders (bon et puis parce que ça fait du bien d'avoir un autre grec BG que Nikos Aliagas aussi)
Mathilde F., rubriques Mode et Luxe

Adam Levine

Pour ses chansons et sa voix entêtante mais pas que... Adam Levine combine tatoos de bad boy, mèche rebelle et muscles parfaitement sculptés, tout en restant un gars simple. Bref, l'adéquation (quasi) parfaite !
Laura, rubriques Loisirs et People

Nick Jonas

Ce qui m'a toujours fait fondre chez lui, c'est sa voix et sa présence scénique. Lorsqu'il se lâche sur un solo de guitare, difficile pour moi de détourner les yeux. J'aime aussi beaucoup son attitude, cette manière de jouer de son charme sur scène ou sur les tapis rouge, il peut être adorable comme un chaton, mais il peut aussi être sexy et se la jouer James Bond. Et puis surtout, il est très drôle. 
Nella, rubrique Santé

Robbie Williams (et Alex Turner et Carl Barât)

La voix (et le sourire et les yeux et l'humour) de Robbie Williams me font perdre mes moyens since 2006. Mon côté midinette dans toute sa splendeur. Sinon, la groupie rock'n'roll qui sommeille en moi ne fait qu'un bond face au déhanché d'Alex Turner des Arctic Monkeys et devient mielleuse devant le flegme élégant de Carl Barât des Libertines
Fiona Ipert, chef des rubriques Société et Couple

Benjamin Biolay

Pour son phrasé nonchalant, teinté de sa voix grave et enivrante, que je rêverais d'entendre dans le creux de mon oreille. Pour son côté ténébreux, ses cheveux sales, ses yeux cernés et son côté torturé.
Kanitha, rubriques Loisirs et People

Jared Leto

Je sors mon Joker ! Jared Leto : parce qu'en plus d'être hyper sexy, il excelle à la fois sur scène, avec son groupe Thirty Second to Mars, et au cinéma. Et vu la qualité de ses gènes, à 60 ans, il aura toujours l'air d'en avoir 30. (Et puis les vampires, c'est sexy).
Bénédicte, rubriques Cinéma, Société

Kendji Girac

Dès le départ, Kendji était mon chouchou dans The Voice. Après avoir suivi son parcours et m'être réjouie pour sa victoire, j'ai eu la surprise de voir le succès de ses chansons, toutes plus entraînantes et touchantes les unes que les autres. Sa gueule d'ange, son humilité, son talent et sa gentillesse nous donnent toutes envie d'être de belles Andalouses.
Elodie, rubriques Maman, Mariage

Regardez la bande-annonce de Vicky, en salles le 8 juin :

Voir aussi :