Seal : gagnez 10 places pour ses concerts à l'Olympia en juin 2016

Avis aux amateurs de Soul et de Pop rock. Seal donnera deux concerts en France cet été. Le chanteur britannique se produira à l'Olympia les 27 et 28 juin prochains. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour aller applaudir cet artiste caméléon, au registre aussi éclectique qu'entêtant.

© Gérard Drouot Productions

L'été arrive et, avec lui, les soirées qui s'allongent et la vie qui s'adoucit. Quoi de mieux que de profiter de cette période pour applaudir ses artistes favoris ? Si vous êtes fans de Seal, sachez que le chanteur britannique sera à Paris les 27 et 28 juin et donnera deux concerts à l'Olympia. Il interprétera, en plus de ses succès, tels que Kiss From A Rose, Crazy et Love's Divine, les titres de son dernier album, 7, sorti le 6 novembre 2015. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour le lundi 27 et le mardi 28, à 20 heures, en catégorie 1.

Pour participer et gagner, en un battement de cil, des places pour l'une des dates parisiennes de Seal, il suffit de répondre à la question suivante : quel est le vrai nom de Seal ? 

Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 15 juin. Les gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour voir Seal en concert le 27 ou le 28 juin 2016, à Paris, à l'Olympia. 

Lire le règlement du concours  

Pochette de "7", le nouvel album de Seal © Warner Bros Music

 

Seal, en concert les 27 et 28 juin à l'Olympia © Gérard Drouot Productions