Emji : découvrez son clip "Dur dur"

Emji, la gagnante de Nouvelle Star 2015, sacrée au mois de mars, dévoile enfin son deuxième single, aux sonorités pop rock, et un nouveau clip, à l'esthétique épurée. L'incandescente rousse n'a rien perdu de son caractère et se met en scène en dominatrice. Voilà qui promet pour l'album à venir...

Emji : découvrez son clip "Dur dur"

Si vous avez suivi la Nouvelle Star 2015, vous n'avez pas pu l'oublier. Emji a marqué la saison de ses prestations habitées et de ses incroyables réinterprétations. Grande gagnante de la saison, et après un premier titre baptisé "Toboggan", la jeune femme revient avec un deuxième single, écrit par Ana Zimmer, et intitulé "Dur, dur". Réalisé par Chris Delaporte, le clip la met en scène en femme forte, dans une esthétique onirique et florale, très enivrante. Avec son refrain sympatique et entraînant, le titre fait son petit effet en cette période estivale. Et si le visage du malheureux qui subit la vengeance d'Emji vous dit quelque chose, c'est normal : il s'agit de François-David Cardonnel, un ancien candidat de Koh Lanta qui s'est depuis lancé dans la comédie. 

Le clip à  la fois sexy et "girl power" est à découvrir ci-dessous et si vous êtes convaincues, il faudra faire preuve de patience : l'album d'Emji est attendu à l'automne.