CROC-BLANC : pas de loup sur grand écran [TEASER]

Les fans sont aux abois : Croc-Blanc s'apprête à faire son grand retour au cinéma, en version film d'animation. Adapté du célèbre roman de Jack London paru en 1906, le long-métrage sortira en salles le 28 mars 2018... mais n'attendez plus pour découvrir cet opus pourvu d'images de synthèse à couper le souffle !

CROC-BLANC, le héros de notre enfance, revient sous la forme d'un film d'animation 3D réalisé par le jeune Alexandre Espigares, cinéaste prometteur qui a remporté l'Oscar du meilleur court métrage d'animation en 2014 avec Mr Hublot. "Ce roman est un film politique, qui interroge sur la nature humaine. Il est une métaphore de l'homme, qui ne vient pas au monde par nature violent mais qui peut le devenir dans un milieu hostile. Mais il nous dit aussi que si on lui tend la main, il peut redevenir plus humain", explique Clément Calvet, patron du studio Superprod.
Promesse d'un succès, le film est co-écrit par le réalisateur Philippe Lioret (Welcome, Mademoiselle) et la musique est signée Bruno Coulais... mais désolée, il vous faudra patienter : l'incroyable histoire d'amour entre le chien-loup et son maître sortira au cinéma le 28 mars 2018

Résumé de l'oeuvre de Jack London : Dans le Grand Nord sauvage et glacé, un jeune loup apprend à lutter pour la vie. Les premiers hommes qu'il rencontre, des Indiens, le baptisent Croc-Blanc. Auprès d'eux, il connaît la chaleur du feu de camp, mais aussi le goût du sang. Racheté par un Blanc cupide, il est dressé pour le combat et découvre la haine. Un homme pourtant le sauve de cet enfer. Croc-Blanc lui vouera un amour exclusif.