Valérian et la Cité des Mille Planètes : première bande-annonce du film de Luc Besson [VIDEO]

CINEMA - "Valérian et la Cité des Mille Planètes", adaptation de la BD de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin par Luc Besson, se dévoile dans une première bande-annonce. Découvrez Dane DeHaan et Cara Delevingne dans la peau de Valérian et Laureline, avant la sortie du film le 26 juillet 2017.

© EuropaCorp Distribution

Quarante-six ans après la publication de leurs premières aventures en BD, Valérian et Laureline débarquent au cinéma. Les personnages créés par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin en 1970 vont avoir droit à leur propre adaptation au cinéma. Valérian et la Cité des Mille Planètes, réalisé par Luc Besson, attendu en salles le 26 juillet 2017, se dévoile dans une première bande-annonce à couper le souffle. 

Nous sommes en 2740. Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête...

Difficile de ne pas penser au 5e Elément à la vision de ces premières images, les deux films partageant un univers visuel et un bestiaire apparemment similaires. Au casting de Valérian et la Cité des Mille Planètes, on retrouvera également Clive Owen, Ethan Hawke et Rihanna, qui fait d'ailleurs une apparition dans la bande-annonce. 

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Valérian et la Cité des Mille Planètes, au cinéma le 26 juillet 2017 : 


Voir aussi :