Une vie entre deux océans : 40 places de ciné à gagner

CONCOURS - Derek Cianfrance signe un nouveau long-métrage. Dans "Une vie entre deux océans", Tom et Isabel découvrent un bébé vivant échoué dans une barque sur leur île. Le couple, qui ne peut pas avoir d'enfant, fait croire que la petite fille est la leur. Le Journal des Femmes vous propose de découvrir ce drame, en salles le 5 octobre 2016.

© Metropolitan FilmExport

Pour participer et gagner des places pour découvrir Une vie entre deux océans, au cinéma le 5 octobre 2016 : 

1 - Regardez la bande-annonce : 


2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : En quelle année ont disparu en mer le père et sa fille ? 

3 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 4 octobre 2016. Vingt gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour découvrir Une vie entre deux océans, au cinéma le 5 octobre 2016.

Lire le règlement du concours  

Synopsis Quelques années après la Première Guerre mondiale en Australie. Tom Sherbourne, ancien combattant encore traumatisé par le conflit, vit en reclus avec sa femme Isabel, sur la petite île inhabitée de Janus Rock dont il est le gardien du phare. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut avoir d'enfant… Un jour, un canot s'échoue sur le rivage avec à son bord le cadavre d'un homme et un bébé bien vivant. Est-ce la promesse pour Tom et Isabel de fonder enfin une famille ?

Affiche Une vie entre deux océans © Metropolitan FilmExport

Voir aussi :