Divines : découvrez un nouvel extrait exaltant et entraînant

VIDEO - Le danseur Kevin Mischel fait ses premiers pas au cinéma dans "Divines", le film coup de poing de Houda Benyamina, en salles depuis le 31 août. Regardez-le dans un extrait s'adonner à une magnifique chorégraphie vibrante et sensuelle...

Divines de Houda Benyamina, en salles depuis le 31 août, fait partie de ces films qui ne vous laissent pas indemne. Vainqueur de la Caméra d'Or au Festival de Cannes et du pric SACD de la Quinzaine des Réalisateurs, le premier long-métrage de Houda Benyamina nous immerge en banlieue, dans le quotidien de Dounia (Oulaya Amamra). Cette dernière va croiser le chemin de Djigui (Kevin Mischel), un intriguant danseur qui partage le même but : accomplir ses rêves pour sortir de cet environnement hostile... Découvrez un extrait de Divines, dans lequel (le sublime) Kevin Mischel mène la danse.

Regardez un extrait de Divines, en salles depuis le 31 août :

Synopsis : Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

Voir aussi :