Une Vie entre deux océans : Alicia Vikander et Michael Fassbender en pleine tempête [BANDE-ANNONCE]

CINEMA - Alicia Vikander et Michael Fassbender, ensemble à la ville, partagent l'affiche du drame amoureux "Une Vie entre deux océans", dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

© Metropolitan FilmExport

Alicia Vikander, Michael Fassbender, Rachel Weisz et une histoire à pleurer. Voici les ingrédients du prochain drame de Derek Cianfrance, à qui l'on doit déjà The Place Beyond the Pines et Blue Valentine. Pour la petite histoire, c'est lors de ce tournage que l'acteur de Steve Jobs et la nouvelle coqueluche d'Hollywood sont tombés amoureux.
Dans cette adaptation du roman à succès de M. L. Stedman, ils incarnent un couple coupé du monde. Lui est gardien de phare, quand elle désespère de ne pas pouvoir tomber enceinte. Leur vie se trouve illuminée le jour où un navire échoue sur leur île, un nourrisson vivant à bord. Ils décident de l'adopter secrètement, avant de rencontrer par hasard la mère biologique de l'enfant. Ou quand les tumultes de la vie ne cessent de vous rattraper... À en croire la bande-annonce, ce drame sur la parentalité, le deuil et les sacrifices promet d'être l'un des plus beaux moments d'émotion de l'automne. Sortie annoncé le 5 octobre 2016, ce qui laisse le temps de prévoir les mouchoirs.

Regardez la bande-annonce :

Voir aussi :