Le Voyage d'Arlo : des enfants racontent

Les petits Eliott et Evan ont vu en avant-première "Le Voyage d'Arlo", le nouveau film d'animation de Disney-Pixar, en salles le 25 novembre. Qu'en ont-ils pensé ? Ils racontent avec leurs mots...

Le Voyage d'Arlo : des enfants racontent
© DIsney

"Je pensais que ça faisait peur mais ça fait pas très peur. J'ai adoré, surtout quand [Arlo et Spot] étaient amis. J'ai aussi beaucoup ri. Arlo, c'est un dinosaure vert très sympathique, qui a combattu sa peur. D'ailleurs moi j'ai pas peur des zombies : il faut être courageux dans la vie."
Eliott, 4 ans et demi

"J'ai adoré, surtout le passage [Alerte spoiler !] avec les mauvais fruits. La moralité de l'histoire ? Même si on n'arrive pas à faire quelque chose, il faut quand même essayer et ne pas lâcher. Le Voyage d'Arlo en un mot ? Le courage."
Evan, 9 ans

Légende par défaut © JG

"Ce film émouvant mêle humour et sentiments profonds, avec beaucoup de tendresse et de vie. C'est un bel hymne au courage et à l'amitié, un beau Disney pour petits comme pour adultes. D'ailleurs, c'était très dur de retenir ses larmes, comme les fous rires. Même quand on est grand !"
Julie, la maman

L'histoire : 
Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ?  
Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.
 

Regardez la bande-annonce :

Voir aussi :