Au Plus Près du Soleil : cruel dilemme pour Sylvie Testud et Grégory Gadebois

En salles le 9 septembre, "Au plus près du soleil" est un drame familial, perturbant et intense. Sylvie Testud et Grégory Gadebois y livrent deux incroyables performances. Le deuxième extrait du film révèle l'ampleur du dilemme auquel leurs personnages sont confrontés.

© © Bac Films

Au plus près du soleil, bouleversant drame familial aux airs de tragédie grecque réalisé par Yves Angelo, sort au cinéma le 9 septembre. Dans le nouvel extrait dévoilé, Grégory Gadebois confronte Sylvie Testud dans une scène qui constitue le coeur du film (sans toutefois rien révéler de l'intrigue). 

Découvrez-le ci-dessous : 


L'histoire : Sophie, juge d’instruction, auditionne un jour Juliette, pour des faits d’abus de faiblesse sur son amant. Elle se rend compte après enquête que la prévenue est la mère biologique de l’enfant qu’elle a adopté. Loin de se dessaisir de l’affaire, Sophie s’acharne contre cette femme. Olivier, son mari, désapprouve son attitude et entre en relation avec Juliette sans lui révéler sa véritable identité. Mais la jeune femme découvre qu’Olivier est le mari de sa juge. Elle ne comprend pas ce qu’il cherche, lui ne peut plus lui révéler la vérité...

L'affiche du film  © Bac Films