Vice-Versa : les chaînes du groupe Disney dévoilent leur programmation spéciale Pixar

Pour célébrer la sortie de Vice-Versa, le dernier Pixar, les chaînes du groupe Disney diffuseront les films et courts-métrages emblématiques du studio d'animation, du 12 au 26 juin. L'occasion de (re)découvrir Là-Haut, Monstres et Cie ou encore Toy Story.

Vice-Versa : les chaînes du groupe Disney dévoilent leur programmation spéciale Pixar
© © The Walt Disney Company France

A l’occasion de la sortie en salles de Vice-Versa, le dernier-né de Disney-Pixar, le 17 juin prochain, les chaînes du groupe Disney proposent une programmation spéciale, composée des films d’animation et des courts-métrages emblématiques des studios. Du 12 au 26 juin, à 20h30, les téléspectateurs pourront donc (re)découvrir leurs derniers succès sur la chaîne Disney Cinéma. Rebelle, Toy Story, Toy Story 2, Là-Haut, Monstres et Cie et Les Indestructibles, tous précédés de leur court-métrage attitré, raviront les fans d’animation, petits et grands.
Un numéro spécial tapis rouge du magazine Spot Mag sera également diffusé le 17 juin à 20h30 sur Disney Channel. L’occasion de retrouver l’équipe lors de sa montée des marches cannoise, le 18 mai dernier, et de découvrir les secrets de tournage du film. Le réalisateur Pete Docter, le directeur artistique de Pixar John Lasseter, ainsi que les voix françaises Charlotte Le Bon, Pierre Niney, Gilles Lellouche, Mélanie Laurent et Marilou Berry répondront aux questions posées par les fans sur la page Facebook de la chaîne.
Et comme les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, les adeptes de courts-métrages pourront en retrouver cinq (Drôles d’oiseaux, Knick Knack, L’homme Orchestre, Vacances à Hawaii et Mini Buzz) entre le 15 et le 19 juin, tous les jours à 13h25, également sur Disney Channel. De quoi animer vos après-midis et soirées de juin. 

L'affiche de Vice-Versa © The Walt Disney Company France


Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Vice-Versa

Voir aussi :