Concours : votre plus beau bouquet de fleurs à bulbe printanières

Vous utilisez des fleurs à bulbe pour créer des bouquets ? Participez à notre concours organisé par l'Office Hollandais des Fleurs et le Journal des Femmes, et tentez de remporter un atelier chez le fleuriste Stéphane Chapelle ou une composition à base de fleurs à bulbe.

Concours : votre plus beau bouquet de fleurs à bulbe printanières
© Office Hollandais des Fleurs

(Ce concours est clôturé depuis le lundi 30 avril 2012)

Comment participer ?

 

Rendez-vous dans notre espace Témoignages : "Concours : votre plus beau bouquet avec des fleurs à bulbe printanières". Déposez la photo de composition florale dans le champ prévu à cet effet et répondez aux quelques questions du formulaire, en n'oubliant pas de préciser vos nom, prénom et adresse e-mail.

Vous avez jusqu'au dimanche 29 avril 2012 inclus pour déposer votre participation. Les 20 créations gagnantes, sélectionnées par la rédaction parmi toutes les contributions, seront mises en ligne courant mai 2012 sur le site du Journaldesfemmes.com.

 

boutique stephane chapelle
La boutique de Stéphane Chapelle à Paris © Stéphane Chapelle
Qu'est-ce qu'on gagne ?

 

 Dix lectrices gagnant ce concours participeront à un atelier floral step by step dans la boutique du fleuriste Stéphane Chapelle, avec l'Office Hollandais des Fleurs.

Cet atelier floral aura lieu le jeudi 24 mai 2012, de 18h30 à 20h30, dans la boutique de Stéphane Chapelle au 29 rue de Richelieu, 75001 Paris.

A noter que le prix du transport éventuel aller-retour est à la charge de chacune des gagnantes.

 Dix autres lectrices gagnant ce concours recevront à domicile une magnifique composition florale à base de bulbes de printemps de la part de l'Office Hollandais des Fleurs.

 

Zoom sur l'Office Hollandais des Fleurs

 

Cet organisme assure la promotion et la communication auprès des consommateurs afin de leur dévoiler les merveilles des fleurs et des plantes. A travers divers événements et activités, les consommateurs peuvent apprécier et faire l'expérience de la beauté naturelle des plantes et des fleurs. Pour plus d'information, consulter www.maplanteetmoi.fr.

Les fleurs à bulbe en pots et les fleurs à bulbe coupées sont un moyen simple, abordable et branché d'apporter de la couleur aux intérieurs durant le printemps et l'été. Elles sont disponibles dans les jardineries et peuvent être remises en pot ou disposées dans n'importe quel contenant d'intérieur.