Chloé lance un jeu concours pour la sortie de sa nouvelle application Iphone

Dès le 23 avril 2012, la marque ouvre les portes de son univers prestigieux avec sa nouvelle application Iphone "Eau de Chloé" et organise par la même occasion un concours photo. A la clé : Un sac à main Chloé Paraty, une paire de lunettes de soleil et des parfums de la marque.

Chloé lance un jeu concours pour la sortie de sa nouvelle application Iphone
© SDP - Chloé
chloã© 150
"L'Eau de Chloé" lance son concours photo © SDP - Chloé

Une opportunité à saisir pour toutes les passionnées de shopping. Ludique et artistique, le concours consiste à prendre des photographies avec l'application et d'y ajouter l'un des filtres photos disponibles. A l'image de la nouvelle campagne publicitaire de "l'Eau de Chloé", le cliché prendra un aspect polarisé. Les participantes, une fois inscrites, n'auront plus qu'à soumettre leur instantané au Concours Chloé Lookbook.
Toutes les photographies ainsi réalisées apparaîtront sur le tumblr Chloé pour une durée de huit semaines. Et c'est le 1er juillet 2012 que le premier verdict tombera. Un jury sélectionnera les dix meilleures propositions et les postera sur la page Facebook de Chloé. Aux fans alors de faire le choix ultime en élisant leur image favorite.
Alors libérez votre imagination et sortez vos plus beaux sourires !

 

 Application disponible sur l'Apple Store depuis le 23 avril 2012 :
http://fr.iphoneapps-home.com/l-eau-de-chloe-iphone-518260481.html