13e : A*Men de Thierry Mugler

Un parfum audacieux et gourmand qui a marqué les esprits © Thierry Mugler

Sucré, audacieux, presque dérangeant, A*Men marque en 1996 l'entrée des parfums "gourmands" dans l'univers olfactif masculin.

3 % des femmes qui ont répondu à cette enquête l'ont choisi, avec un énorme soutien des 36-45 ans qui lui ont accordé 6,34 % de leurs voix.

En revanche, les moins de 25 ans et les plus de 60 ans, lui sont assez indifférentes (moins de 1 % dans chacune des catégories).

Cette fragrance vous plonge dans un bain enveloppant à base de lavande, coriandre, patchouli, cèdre atlas, mais surtout de fève tonka, de café, de styrax (résine extraite d'un arbre venu d'extrême orient) et de musc.

 

Sucré, audacieux, presque dérangeant, A*Men marque en 1996 l'entrée des parfums "gourmands" dans l'univers olfactif masculin. 3 % des femmes qui ont répondu à cette enquête l'ont choisi, avec un énorme soutien des 36-45 ans qui lui ont accordé 6,34 % de leurs voix. En revanche, les moins de 25 ans et les plus de 60 ans, lui sont assez indifférentes (moins de 1 % dans chacune des catégories). Cette fragrance vous plonge dans un bain enveloppant à base de lavande, coriandre, patchouli, cèdre atlas, mais surtout de fève tonka, de café, de styrax (résine extraite d'un arbre venu d'extrême orient) et de musc.  
© Thierry Mugler