L'Eau Dynamisante de Clarins

L'Eau Dynamisante de Clarins.  © SdP - Clarins 

Son histoire
L'Eau Dynamisante a vu le jour en 1987 des mains de Jacques Courtin, fondateur de Clarins. Elle est la première eau de soin qui lie l'action des plantes aux parfums pour une sensation de fraîcheur  et de bien-être. Adulé à travers le monde, ce produit iconique signé Clarins n'a pas prix une ride.   

Les raisons de son succès 
L'Eau Dynamisante porte très bien son nom puisqu'au-delà de parfumer la peau, elle la tonifie et la revitalise. L'épiderme est doux et parfumée. Non photosensibilisante, cette eau peut s'utiliser au soleil. 

Son prix : 24,50 le flacon de 50 ml

Le site de Clarins 

Son histoire L'Eau Dynamisante a vu le jour en 1987 des mains de Jacques Courtin, fondateur de Clarins. Elle est la première eau de soin qui lie l'action des plantes aux parfums pour une sensation de fraîcheur  et de bien-être. Adulé à travers le monde, ce produit iconique signé Clarins n'a pas prix une ride.    Les raisons de son succès L'Eau Dynamisante porte très bien son nom puisqu'au-delà de parfumer la peau, elle la tonifie et la revitalise. L'épiderme est doux et parfumée. Non photosensibilisante, cette eau peut s'utiliser au soleil.  Son prix : 24,50 le flacon de 50 ml Le site de Clarins 
© SdP - Clarins