Une épilation qui chasse les poils durablement

Une épilation faite avec un protocole de soins adapté dure plus longtemps © Laurent Hamels

L'éternel problème des femmes, surtout lorsque les beaux jours reviennent et que l'on veut montrer ses gambettes : l'épilation. Voici quelques astuces pour repousser au maximum la prochaine séance.

Nos conseils

L'épilation à la cire :
Trois jours avant l'épilation faites un gommage pour bien faire sortir les poils. Le jour J, épilez-vous à rebrousse-poils (de bas en haut ). Prolongez les effets en appliquant une lotion anti-repousse.

L'épilation au rasoir :
Démarrez par une douche bien chaude pour rammolir la peau et favoriser l'arrachage des poils.
Commencez ensuite l'épilation de bas en haut de la jambe, puis repassez dans l'autre sens.

 Voir aussi :
Conseils pour une épilation parfaite

L'éternel problème des femmes, surtout lorsque les beaux jours reviennent et que l'on veut montrer ses gambettes : l'épilation. Voici quelques astuces pour repousser au maximum la prochaine séance.Nos conseils L'épilation à la cire :Trois jours avant l'épilation faites un gommage pour bien faire sortir les poils. Le jour J, épilez-vous à rebrousse-poils (de bas en haut ). Prolongez les effets en appliquant une lotion anti-repousse. L'épilation au rasoir :Démarrez par une douche bien chaude pour rammolir la peau et favoriser l'arrachage des poils.Commencez ensuite l'épilation de bas en haut de la jambe, puis repassez dans l'autre sens.  Voir aussi : Conseils pour une épilation parfaite
© Laurent Hamels