COMMENT EVITER QUE MES CHEVEUX FRISENT TROP FACILEMENT ?

Voici différentes techniques de pro pour vous lisser les cheveux, choisissez la formule qui correspond à vos attentes soit éphémères, temporaires, semi- permanentes ou permanentes ?

Un cheveu uniformément lisse est un cheveu hydraté, un cheveu frisottant est un cheveu sec ! Le premier réflexe étant d’utiliser une gamme hydratante pour entretenir sa chevelure : shampooing, soin et lait thermo lissant

Voici différentes techniques pour lisser ses cheveux, je choisis la formule qui correspond à mes attentes : Ephémères, temporaires, semi- permanentes ou permanentes ?

MA FORMULE ÉPHÉMÈRE :

J’aime changer de coiffure souvent, si je veux me lisser les cheveux de temps en temps j’utilise un fer à lisser qui va renforcer mon brushing. Effets tombant parfait et  anti frizz GARANTIS !

 ATTENTION : l’usage quotidien d’un fer à lisser déshydrate les cheveux, il est à préconiser de temps à autre !

MA FORMULE TEMPORAIRE :

Impossible pour moi de sécher mes cheveux sans les lisser, j’opte pour un fer à lisser vapeur qui m’offre une tenue prolongée, réduction de volume, et un assouplissement de la fibre grâce à l’activation des formules soin (crème pro-kératine  et sérum)  associée à la vapeur. Mes cheveux sont lisses et hydratés en un tour de main !

MA FORMULE SEMI TEMPORAIRE :

Durée 1 mois : mes cheveux sont longs et difficiles à lisser, pas encore prête à les lisser de   façon définitive. J’opte pour le lissage à faire en salon de coiffure  qui dure un mois et qui offre discipline, facilité de coiffage avec une réduction de temps lors du brushing et une action anti-frizz, anti-humidité de 72 heures à chaque shampooing !

Durée 4 à 5 mois : Le lissage français est avant tout un soin très doux à base d’acide hyaluronique, de kératine de cachemire  qui nourrit en profondeur, facilite le brushing supprime les frisottis. Il se fait sur cheveux naturels, colorés ou méchés.

MA FORMULE PERMANENTE :

Le lissage dit défrisage, dont l'objectif est essentiellement de lisser les cheveux naturels ou colorés peut se faire à froid ou à chaud en fonction des degrés de frisure et du résultat que je désire ! Mes volumes sont réduits, la fibre lisse et brillante, mes cheveux disciplinés et adieu les frisottis pour une durée de 4 à 6 mois ! Seules les racines sont à refaire.            

Est-ce que le lissage abîme les cheveux?

Le défrisage traditionnel d'autrefois n'est pas comparable à ces nouvelles techniques qui sont beaucoup plus douces. Néanmoins les lissages, excepté le lissage français, vont modifier de manière définitive la structure des cheveux. Ils peuvent donc sécher et fragiliser la chevelure mais ce n'est pas pire que si on abuse du lisseur au quotidien pour dompter des cheveux rebelles. http://WWW.SHAMPOO.FR