Brunes ou blondes, les stars n'en font qu'à leur tête

Elles sont passées du brun au blond ou inversement. Réussite ou expérience capillaire ratée, petit tour de ces célébrités qui n'en font qu'à leur tête.

Au pays des stars, tout est permis. Surtout quand il s'agit de coiffure et de coloration. Blonde ou brune, certaines ont fait leur choix. Pour le meilleur... ou pour le pire. 

Elles sont beaucoup à être passées au blond, mais le résultat varie selon les looks. Pour certaines c'est un véritable succès. Jennifer Lawrence, par exemple, retrouve une couleur dynamique et un look beauté très frais. De même pour Jessie J et Mélanie Thierry qui ne perdent rien de leur charme naturel. Couleur glamour et lumineuse, le blond correspond surtout aux yeux clairs et aux teints éclatants.
Pour d'autres le changement est moins naturel et n'est pas une si bonne idée. Nuancé, le blond peut affadir les teints comme pour Natalie Portman, un ton trop clair il accentue parfois un look trop trash, Miley Cyrus en est l'exemple parfait. 

Le brun est moins d'actualité mais séduit quand même quelques célébrités. Éclairé de quelques reflets, il adoucit les traits du visage. C'est le cas pour  Sarah Jessica Parker ou encore Céline Dion et Jennifer Lopez  qui retrouvent une allure rayonnante. Très foncé au contraire il peut les forcer, comme pour  Kristen Stewart ou Drew Barrymore, et va surtout très bien au teints mats comme Rihanna et Beyoncé.