Séduction : les Françaises ne sont pas des filles faciles !

Les Françaises confirment leur réputation de femmes élégantes, classes et distinguées. En effet, une étude vient de révéler qu'elles seraient les femmes les plus difficiles à impressionner sur Internet. Rencontres virtuelles.

La directrice de communication de Badoo.com, Louise Thompson, explique ainsi sa démarche : "Avec cette étude, nous voulions savoir si dans certains pays les femmes étaient plus disposées à discuter avec des hommes intéressés". Résultat, les Françaises seraient les européennes les plus difficiles à séduire lors de conversations en ligne.
Serions-nous trop exigeantes, trop "coincées", ou au contraire cela viendrait-il des techniques de drague peu convaincantes de nos petits frenchies ? Louise Thompson a sa réponse : "Il semble que les Françaises attirent l'attention et la convoitise de beaucoup d'hommes sur Badoo[..., ]mais elles ne se laissent pas facilement impressionner par les avances de ces derniers, qui ont intérêt à perfectionner leur jeu de séduction !".

 

220
Les Françaises sont les plus difficiles à séduire sur internet. © Yuri Arcurs - Fotolia.com

Et en Europe ?

Il semblerait que les Anglaises et les Allemandes, seconde et troisième du classement, soient également difficilement "approchables", en tout cas sur le Web. Les Européennes les plus réceptives aux avances des hommes, seraient les Tchèques, suivies de très près par les Danoises et les Suissesses.
Alors messieurs, à vos claviers et séduisez-nous !

Cette étude a été réalisée par , le plus grand site de rencontre avec plus de 164 millions d'inscrits, sur une période de 2 ans, en analysant le comportement des utilisateurs du site, et porte sur 147 millions d'interactions.