NKM : "ses cheveux détachés lui donnent un côté bobo-parisienne"

Le changement, c'est maintenant et pour NKM, c'est au niveau de ses cheveux qu'il s'est passé. Zoom sur l'évolution de la coupe de la candidate UMP à la mairie de Paris.

Sur le plateau du Grand Journal, Nathalie Kosciusko-Morizet n'a pas été épargnée par les questions sur sa transformation capillaire. Sa réponse ? Le nom et l'adresse de son coiffeur (qui par ailleurs, n'a pas souhaité répondre à nos questions).

Le changement capillaire de NKM a suscité bon nombre de commentaires. Exit le chignon strict et guindé qui apportait un air sévère : la députée de l'Essonne a fait tomber l'élastique en détachant sa crinière rousse et ondulée. Peut-on faire le parallèle avec le fait qu'elle est dorénavant libre de toute attache ?
Ce que sous-entend Valérie, responsable technique en coloration chez Franck Provost : "Les cheveux naturels et détachés de NKM amènent un côté très 'parisienne', voire très 'bobo'. Tout est très naturel chez elle", a-t-elle déclaré. Il en est de même au sujet de sa couleur de cheveux : "Elle a une couleur très naturelle. Les tons sont chauds, cuivrés. D'ailleurs, elle pourrait un peu plus forcer la couleur, le rend plus intense. Cela lui irait très bien."

Et comment définir sa couleur ? "On parle  plutôt d'ambre vénitien, c'est une couleur assez chaude, toute en douceur, avec des reflets lumineux."

NKM a confié qu'elle n'allait que "tous les deux ans" chez le coiffeur et elle devrait songer à y aller plus souvent : en effet, l'ex-ministre a une nature de cheveux plutôt bouclée ; de fait, parce qu'ils sont plus secs qu'un autre type de cheveux, ils sont davantage fragilisés et nécessitent plus de soins.

"Nathalie Kosciusko-Morizet montera d'1,5 point dans les sondages grâce à sa nouvelle coupe" avait lancé Aurore Longuet, l'attachée de presse de l'élue, au Lab d'Europe 1. Cela n'a pas encore été prouvé, mais le rafraîchissement de la coiffure de NKM aura au moins été remarqué de tous.

Merci à Valérie, responsable en coloration à l'Académie Franck Provost, située au 36 rue Laugier, 75017 Paris. Téléphone : 01 56 21 10 50

nkmvote1
Nathalie Kosciusko-Morizet © Sipa/Meigneux