Mariage annulé : vendez votre bague sur Internet

A l'heure du Web 2.0, il est de plus en plus fréquent de trouver des objets farfelus mis en vente. Revendre son anneau de mariage lorsqu'une cérémonie tombe à l'eau, c'est désormais possible !

Lorsqu'un mariage est annulé, l'une des premières questions qui se pose est le devenir de la bague de fiançailles. Faut-il la garder ? La rendre à son ex-fiancé laissé devant l'autel ? A moins d'en tirer profit en la revendant...
Joshua Opperman a eu l'idée de créer un site Internet "I do... Now I don't" sur lequel les futures ex-fiancées peuvent revendre leur bague sans culpabiliser, indique le Daily Mail.
L'idée lui est venue après avoir vu son propre mariage annulé par sa fiancée, trois mois après les fiançailles. En rentrant chez lui un soir, il a découvert que son ex-petite amie avait pris toutes ses affaires excepté la bague. "J'étais anéanti, je ne savais pas quoi faire. Je me suis dit que j'allais vendre la bague sur Internet pour au moins tirer quelque chose de positif de cette situation. Quand on m'a fait une offre intéressante, je me suis dit que c'était une bonne idée de business" raconte Joshua Opperman.
La plupart des femmes mettant en vente leur bague sur ce site, se sont faites éconduire et ont gardé la bague pour pouvoir en tirer profit. "Aidez-moi, s'il vous plait, j'ai le cœur brisé et mon compte en banque est dans le rouge", écrit l'une d'entre elles sur le site Internet. D'après Joshua Opperman, ces femmes qui traversent des moments difficiles auraient besoin de se remonter le moral et le fait de vendre leur anneau en ligne leur redonnerait un soupçon de dignité.
Comme quoi, "le malheur des uns fait le bonheur des autres" !