Les hommes pensent au sexe, les femmes... aux culottes

Imaginer une sieste crapuleuse ou des retrouvailles grivoises après une journée de travail serait l'apanage de nos conjoints. Nous, élégantes mais pas libertines pour deux sous, ne penserions qu'à... notre look !

Les hommes pensent au sexe, les femmes... aux culottes
© Metropolitan Filmexport

Récemment, le très sérieux Journal of Sex Research publiait les résultats d'une étude de l'Université de l'Ohio établissant qu'en moyenne les hommes songeaient au sexe 19 fois par jour (soit légèrement plus qu'à la nourriture qui mobilise 18 de leurs pensées quotidiennes, et qu'au sommeil, auquel ils rêvent à 11 reprises). Les femmes, elles, auraient des visions érotiques 10 fois par jour (contre 15 fois pour la cuisine).

Au diable la luxure, vive les tenues siglées

Une enquête réalisée par le site de vente en ligne "Very.co.uk" et relayée par le Huffington Post complète ces données de façon étonnante. Si le stupre et le fric lui passent haut dessus de la tête, que la famille et les amis ne lui occupent pas l'esprit, la mode est obsession pour la gent féminine. Ainsi, une femme penserait 91 fois par jour aux vêtements.

sexcityint
Image du film Sex and the City. © Metropolitan Filmexport

D'après la responsable du site d'e-commerce, Rebecca Elderfield : "Pour de nombreuses jeunes femmes, la mode est plus qu'un simple hobby, c'est un mode de vie et les résultats de cette enquête le prouvent".

Quel style !

"J'adore ce sac !", "Est-ce que mon pantalon me boudine ?", "Comment vais-je m'habiller demain ?", "Il faudrait que j'attende les soldes pour acheter cet ensemble", "Le tailleur de ma boss est un peu vieillot", "Vivement l'été que je puisse mettre ma petite robe sexy", "Quelles chaussures pourraient aller avec ma jupe ?"... Ces réflexions frivoles viendraient donc nous hanter, dans le métro, au boulot et pendant le dodo. Et vous, êtes-vous une fashion victim ?

 

Sondage

Les hommes pensent au sexe 19 fois par jour, et vous, à quoi pensez-vous ?

Tous les sondages