Une femme à trois seins : fake ou réalité ?

Une jeune Américaine affirme s'être fait greffer un troisième sein afin de faire fuir les hommes. Véritable opération ou simple prothèse ? Peu importe, la jeune femme est devenue une véritable star (éphémère) du Net.

Elle ne voulait plus attirer les regards des hommes ou sortir avec eux. Pour ces raisons, l'américaine Jasmine Tridevil s'est fait greffer un troisième sein. Du moins, c'est ce qu'elle affirme. Habitant à Tampa, en Floride, elle explique à la station locale Real Radio, que l'opération lui a coûté 20 000 dollars (environ 16 000 euros). Il lui aurait fallu contacter plus de cinquante chirurgiens avant que l'un d'eux n'accepte de pratiquer l'opération. "Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l'aréole", raconte-elle sérieusement. Cette masseuse professionnelle a lancé ses comptes Twitter et Facebook en août dernier et y explique son objectif : "Avoir une émission sur la chaîne MTV".
Si son récit paraît plausible, le site américain Snopes, spécialisé dans la déconstruction de rumeurs et de canulars du Net, affirme avoir trouvé des éléments qui rendent cette histoire douteuse. Selon le site, plusieurs chirurgiens esthétiques américains expliquent qu'aucun confrère ne pourrait procéder facilement à une telle opération sans remettre en question la santé mentale de la patiente. Par ailleurs, Jasmine Tridevil (Alisha Jasmine Hessler de son vrai nom) refuse de divulguer le nom de son chirurgien.
A cela s'ajoutent les éléments dévoilés par la chaîne télévisée WTSP. Celle-ci raconte que la jeune femme a déclaré au début du mois de septembre un vol à l'aéroport de Tampa. Dans la valise dérobée et retrouvée, le service des objets trouvés avait listé trois prothèses mammaires.
Peut-être a-t-elle voulu rivaliser avec Angela Bassett, qui incarne une femme à trois seins de la prochaine saison d'American Horror Story ? Dans tous les cas, il est très probable que cette miss Tridevil se soit bien moqué de tout le monde. 

femme 3 seins facebook
Jasmine Tridevil affirme s'être fait greffer un troisième sein © Facebook Jasmine Tridevil