Fini les croisières échangistes !

La croisière échangiste qui devait se dérouler le 30 août prochain sur le lac de Constance en Allemagne a finalement été interdite par le maire.

L'an dernier, une croisière échangiste avait fait le bonheur de plusieurs centaines de touristes partageurs, pas cette fois. Le maire de Constance n'entend pas parler "d'intolérance sexuelle ou de pudibonderie", il rejette simplement l'idée que la compagnie publique qui possède le navire loué par le voyagiste "Dreamteam Erotik Events" loue ses bateaux pour de tels buts, autrement dit sexuels.
Le programme avait de quoi attirer les couples intéressés : jacuzzis sur la terrasse, zones de musique diverses, bar à cocktails, chillout lounge, artisanat et exposants à bord, body paint-performance, séances photos, service de massages... Et le dress-code ? Pour ces dames, mini-jupe, lingerie, latex, cuir, hauts talons "votre imagination n'a pas de limite" était-il précisé. Pour ces messieurs, uniformes, PVC, cuir, latex ou encore kilt. Une attention était bien portée "à un rapport équilibré avec précision entre les hommes et les femmes", explique le site internet de la compagnie.
Pourquoi l'interdire cette année ? À quelques jours des municipales, on pourrait penser à un petit coup de séduction de la part du maire pour attirer les électeurs... En tout cas, au grand regret de certains, la croisière ne s'amura donc plus.