3nder: l'appli des plans à trois, mais veut-on vraiment de cet échangisme décomplexé ?

Une nouvelle application olé olé a fait son apparition cet été : il s'agit de 3nder, l'application qui facilite vos plans à trois. Le succès est déjà là... mais le concept ne nous convainc pas.

Après Grinder, Tinder et autres applications destinées à faire des rencontres (et plus si affinités, paraît-il), je demande "3nder" (prononcée ?threen-der.?). Qu'est ce qui la différencie des autres ? Plutôt que de vous rencarder avec une personne, vous vous rencardez... avec un couple.
En effet, cette appli vous promet de "faciliter vos plans à trois". Rien que ça. Comment ? En connectant un couple et un(e) célibataire pardi ! Les utilisateurs – gays comme hétéros - sont mis en relation selon leurs désirs et leurs intérêts communs. L'application permet également de "choisir soigneusement vos partenaires sexuels afin de ne pas être préoccupé par votre santé sexuelle." Ah, parce que maintenant, la MST, c'est à la tête du client ?
Ladite appli est"un service qui marche autant pour les célibataires que les couples. C'est la façon la plus facile de satisfaire vos besoins naturels et passer du bon temps avec d'autres personnes. Vous pouvez facilement vous cacher de vos amis et de votre famille, donc vous pouvez flâner librement", si l'on en croit le site officiel.
Vous voulez tenter le plan à trois, mais dans l'anonymat ? "3nder" propose une option ?incognito?(payante) qui permet de rendre son profil invisible à ses amis, sa famille ou éventuellement à son partenaire...
Cependant, ne vous excitez pas trop rapidement : l'interface connaît bug sur bug (sur bug) et son créateur, Dimo Trifonov, un Bulgare de 24 ans bientôt millionnaire, lancera la semaine prochaine une campagne de crowfunding pour l'améliorer.

En attendant que les fonds soient levés, vous avez le temps de réfléchir. Est-ce vraiment une bonne idée ?

captuuure
Capture d'écran du site 3nder.us © 3nder.us