Depuis 7 ans, elle ne mange que des fruits et légumes

Voulant rester jeune à tout prix, une femme a décidé de se nourrir uniquement de fruits et de légumes crus. Une méthode... originale.

Depuis 7 ans, elle ne mange que des fruits et légumes
© verca - Fotolia.com

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. Ce dicton, Susan Reynolds, 29 ans, semble l'avoir adopté pour la vie.
Cette jeune femme ne se nourrit plus que de verdure depuis sept ans. Originaire d'Edimbourg en Ecosse, la jeune femme a décidé un beau matin de ne manger aucun aliment qui a été cuisiné au préalable, selon le Daily Mail.
Le but ultime de Susan Reynolds est de rester jeune et de ne pas prendre une ride. Elle s'est donc résolue à entamer un régime plus que strict.
"Un jour, je suis allée dans un café qui ne servait que de la nourriture crue. Les propriétaires m'ont expliqué le principe et lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis renseignée sur Internet et je me suis dit que j'allais essayer. En une semaine, je me suis sentie tellement mieux que cela fait maintenant 7 ans que je n'ai rien mangé de chaud. Ma peau est impeccable, je n'ai pas de rides et tout le monde me dit que j'ai l'air d'une ado. Mentalement, je me sens toujours sereine et positive et je suis très heureuse"  explique-t-elle.
La jeune femme suit donc depuis sept (longues) années un régime végétalien afin de lutter contre les signes de l'âge. Cette cure consiste à boire un grand verre d'eau citronné à jeun, faire deux heures de yoga, boire un litre de jus de laitue, d'épinards et d'herbes variées, des fruits secs et des fruits rouges au goûter et pour le dîner, une grosse salade ou une soupe de légumes verts.
Susan Reynolds a associé sa passion à son travail puisqu'elle a décidé d'écrire un livre de recettes qu'elle invente elle-même et a également créé Twist and Sprout, une entreprise qui propose des "week-ends detox", où elle transmet son mode de vie à d'autres participants.