Publi-information

J'ai testé: une journée avec Nana Extra Protection

Début ou fins de règles, pertes… pas toujours facile de se sentir à l’aise tous les jours. Parce que j’ai horreur de la sensation de ne pas être clean et parce que je tiens particulièrement à ma lingerie fine, j’ai décidé de tester les nouveaux protège-lingerie Nana, j’ai nommé : Extra Protection. Un nom qui en dit déjà long.

Mon shorty fétiche et mon slim beige
7h25, le réveil sonne (déjà). Très franchement, j’hibernerais bien, mais là n’est pas la question. Un petit déjeuner plus loin, me voilà sous la douche : mes neurones semblent enfin vouloir se reconnecter. Aujourd’hui, journée chargée. Et j’ai envie de porter mon slim beige. Dessous, il va me falloir un shorty – les marques de culotte ambiance " bonjour, j’ai quatre fesses ", très peu pour moi. En même temps, pas sûre que ce soit une riche idée : si mes calculs sont bons, les Anglais devraient débarquer sous peu. En même temps, j’ai sous la main les nouveaux protège-lingeries Nana Extra Protection. Je tente le coup. Je choisis le format Normal pour aujourd’hui (je ne pense pas avoir besoin du format Large aujourd'hui), je le colle bien comme il faut dans ledit shorty et c’est parti.

Le test commence plutôt bien : le protège-lingerie est doux, confortable, et indétectable aussi bien pour moi niveau sensation que pour les regards indiscrets sur mon slim (c’est mon miroir qui me l’a dit). Je pars donc au bureau, tranquille et sûre de moi.

La matinée se passe au top, RAS.

Checking en journée : cata ou pas cata ?
Le déj arrive. Toujours pas d’Anglais à signaler. Mais je crois avoir senti quelques petites pertes (bah oui, ça arrive même aux wonder nanas). Un tour au petit coin pour vérification rapide en prévision d’une catastrophe-sur-slim-beige : RAS. Les flux ont été absorbés, pas la moindre odeur et je me sens parfaitement fraîche. Lavage de main, remise de cheveux au carré, sortie triomphante des toilettes ; je vais m’asseoir avec mes collègues l’air de rien. Compliments sur le fameux slim – ça fait toujours plaisir, d’autant que j’ai joué gros aujourd'hui !

Une petite heure plus tard, ça tortille un peu dans le bas du ventre : je commence à m’inquiéter… J’ai voulu faire la maligne avec une tenue claire alors que j’attendais mes règles, ce n’était pas super prudent. Avant d’entrer en réunion, direction les toilettes (oui, encore, mais pour une buveuse de thé vert, ça paraît normal). Je suis bien curieuse de voir si mon protège-lingerie tient ses promesses. Et bien oui ! Toujours pas de débarquement intempestif, mais effectivement des petites pertes, qui, là encore, ont été absorbées. Toujours pas d’odeurs, toujours pas de sensation d’inconfort, ni d’humidité.

Bilan de fin de journée
Honnêtement, parfait ! Fraîcheur et tranquillité toute la journée. Et puisque mes règles n’ont pas pointé le bout de leur nez, je m’accorde même un verre avec les copines avant d’aller au sport. Mon slim beige aujourd'hui : un pari risqué, mais gagné haut la main. Certes, les Anglais n’ont pas débarqué en nombre, mais si je n’avais pas porté Extra Protection de Nana, les pertes auraient eu raison de mon shorty préféré. Nouveau protège-lingerie adopté !