Stars nues : le celebgate fait de nouvelles victimes

Hollywood n'a pas fini de trembler. Samedi 20 et dimanche 21 septembre, de nouveaux clichés de stars dénudées ont filtré sur la Toile. Scarlett Johansson, Amber Heard ou encore Kim Kardashian se retrouvent à leur tour mises à nu.

Celebgate, épisode 2. Seulement quelques semaines après la première vague de piratage, de nouveaux clichés intimes de célébrités ont été diffusés sur Internet. Samedi 20 septembre, ces images personnelles et osées sont apparues sur des sites de partage comme Reddit et 4chan, avant d'être rapidement supprimées. Trop tard, encore une fois : quelque temps plus tard, une partie de ce déballage d'intimité se retrouvait partagé sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des voyeurs et autres haters des stars visées.
C'est donc au tour de Kim Kardashian ou encore Vanessa Hudgens de se retrouver sans dessous sur le Web... Avant que de nouvelles victimes ne les rejoignent contre leur gré dès le lendemain : Scarlett Johansson, Amber Heard ou encore Rihanna ont découvert qu'elles figuraient elles aussi sur la liste.
Jennifer Lawrence, principale cible du premier piratage, voit son intimité une nouvelle fois dévoilée aux yeux du monde. Et son image encore un peu abîmée... L'actrice, outrée, avait déjà porté plainte pour que l'on retrouve le pirate à l'origine du scandale.
Après plusieurs plaintes du même type, le FBI s'est lancé sur la piste du ou des hacker(s) le(s) plus détesté(s) d'Hollywood. Pendant ce temps, des artistes s'amusent à rhabiller les stars.

kim
Kim Kardashian, habituée à poster des selfies sexy, a été victime du piratage © Instagram Kim Kardashian