Zahia Dehar ensorcelle Laurence Ferrari

Afin de marquer le retour en force de son émission Le Grand 8 sur D8, Laurence Ferrari a réussi à faire venir sur son plateau, Zahia Dehar, celle qui a été impliquée dans un scandale sexuel avec les Bleus.

Celle qui refuse de donner des interviews en direct a pourtant accepté de répondre aux questions de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses. Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar ainsi qu'Hapsatou Sy n'ont (contrairement à ce que l'on aurait pu penser) pas sorti leur griffes et ont été plutôt avenantes avec Zahia.
L'ex-call girl venue présenter sa collection de lingerie "gourmande" est plutôt venue présenter sa vision des choses sur le monde et en particulier sur la France qu'elle considère comme un "pays catholique" (la France est un pays laïque depuis 1905, ndlr). A quelle période aurait-elle aimé vivre ? "Dans les années 60. Les femmes ressemblaient à des biches, j'aime beaucoup aussi la période hippie"
L'interview nous a également permis de savoir que la jeune femme au minois de biche "mangeait des gâteaux toute la journée" (comment fait-elle pour gagner la ligne ?), qu'il n'existait "pas d'homme galant" et qu'elle aurait souhaité s'appeler "Fleur".
Elle a déclaré être végétarienne : "je me suis mise à la place d'une agnelle. Est-ce que j'aurais envie de me faire assassiner et manger ? Non. Je trouve que c'est cruel pour les animaux".
Et lorsqu'une chroniqueuse parle d'une école pour chiens, Zahia s'empresse de donner son avis là-dessus : "Je suis pour qu'ils vont à l'école mais juste pour s'amuser", déclare-t-elle sans broncher.
Princesse ou Barbie, qu'importe, Zahia crève l'écran avec sa chevelure blonde soyeuse qu'elle ne cesse de toucher et de caresser entre deux questions.
Entre les petites gaffes de Zahia et le phénomène Nabilla, difficile de savoir laquelle des deux nous fait le plus rire (ou pleurer). 

zahiad
Zahia dans Le Grand 8. © D8