Tori Spelling est (encore) maman

Dix mois seulement après avoir mis au monde une fille, Tori Spelling a accouché d'un petit garçon prénommé Finn Davey. Famille nombreuse, famille heureuse ?

Et de 4 ! A 39 ans, l'ex-héroïne de Beverly Hills se réalise dans la maternité. Epouse amoureuse de l'acteur canadien Dean McDermott (depuis 2005), maman épanouie de Liam, 5 ans, Stella, 4 ans, et Hattie, 10 mois, l'héritière du magnat des séries TV a mis au monde son 4e bambin.

Aux anges

Aficionada des réseau sociaux, Tori Spelling a partagé les moindres détails de sa grossesse avec les internautes, confiant il y a quelques jours qu'elle "adorait être enceinte" et qu'il s'agissait "du travail le plus important" de sa vie.
Ravie que son bout de chou pointe son nez, c'est sur la Toile, aussi, qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle: "C'est un garçon!!", a posté Tori sur Twitter, accompagnant son gazouillis d'un adorable cliché de la petite main de son bébé qui agrippe fort l'index de sa maman. "Nous sommes si excités d'annoncer la naissance du tout dernier membre de la famille. S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour accueillir Finn Davey McDermott", peut-on lire sur le site de la star qui précise que son fils est né le 30 août, à 17h39, qu'il pèse 2,9 kg et mesure 50 cm.

tory famille bebe 1012912 famille bebe 1050652
Tori Spelling, radieuse

La jeune maman se porte à merveille

Blogueuse avertie, la jolie (fausse) blonde est aussi une businesswoman qui met en scène son quotidien dans des épisodes de télé-réalité à l'eau de rose. Ainsi, au pays de Tori, il y a des chihuahuas en robes qui s'ébattent, des carlins patibulaires affublés de tuniques fuchsias, des chèvres naines qui se font bêêêlles, mais pas seulement. Les langes, les biberons, les layettes, les chérubins qui courent dans le jardin, c'est toute sa vie à l'interprète de Donna Martin.
Pouponner est un bonheur immense, une satisfaction à l'allure de revanche pour celle qui a toujours entretenu des rapports conflictuels avec sa propre mère. 

A lire aussi :