Mondial 2014 : la vraie star, c'est Rihanna

Le Mondial 2014 a vu son lot de supporters et de supportrices venus de tous horizons, mais la plus inattendue et la plue fervente n'était autre que... Rihanna.

Non, la Coupe du Monde 2014, ce n'était définitivement pas qu'une affaire de testostérones : entre les caprices des Bleues, les supportrices sexy, les femmes à l'antenne, la fin des idées reçues sur le football (même s'il nous reste du chemin à faire), cette année, la Coupe du monde était sur toutes les lèvres et pas seulement celles fournies de barbe.
Si Lionel Messi a reçu le trophée (controversé) du meilleur joueur du tournoi lors de la cérémonie de clôture, on s'accordera tous sur celui de la plus belle opportuniste du Mondial : Rihanna ! 
D'habitude plus amateurs de Superbowl, les américains se sont cette année découverts une passion pour ce qu'ils appellent le "soccer". Les peoples d'outre-Atlantique n'ont pas dérogé à la règle ! S'il y avait bien une fan que l'on n'attendait pas, c'était Rihanna. La star, plus connue pour ses chansons d'amour et ses tenues très (très) olé olé, s'est découvert une véritable passion pour le ballon rond et en a fait profiter la terre entière... Au fil de la coupe du monde, Rihanna distribuait des petits mots doux via twitter aux joueurs, toutes équipes confondues : elle est comme ça Rihanna, elle a beaucoup d'amour à donner. Notre Karim Benzema national pourra en témoigner, il n'y a pas échappé (c'est sa femme qui devait être contente). Inutile de s'emballer et de spéculer sur une idylle naissante : Riri a aussi encouragé les Pays-Bas, le Brésil et finalement... L'Allemagne.
La girouette irait-elle dans le sens du vent ? Pour la finale, elle a même fait le déplacement jusqu'au Brésil et, présente dans les gradins, a, telle une adolescente pré-pubère, soulevé son maillot aux couleurs noir-rouge-jaune pour dévoiler sa poitrine au but de Mario Götze, avant de s'empresser de twitter "Super Putain de Mario !" . Puis d'ajouter, une fois les vainqueurs annoncés : "Félicitations à mes boyz allemands ! Ça a été l'expérience la plus épique de toute ma vie ! Vous m'avez rendue si fière d'être là", accompagné d'une photo de la Nationalmannschaft célébrant le titre sur la pelouse du mythique Maracanã.
Et comme la star ne supporte pas de rester sur la touche, elle a fêté la victoire de l'Allemagne... avec les joueurs allemands. Un selfie par-ci, un bisou par-là... "J'ai touché la coupe, tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la coupe !!! Je veux diiiiiire... À quoi ressemble ta liste des choses à faire, mec ?", a-t-elle finalement posté.

rihannaoetz
Rihanna et Mario Götze © Twitter Rihanna

Depuis, Rihanna a même changé sa photo de profil sur Twitter :

rihannabrã©silprofil
La photo de profil Twitter de Rihanna © Twitter Rihanna

Bon, on lui dit que c'est fini maintenant ? 

rihannabrã©silfin
Rihanna dans les gradins au Brésil © Twitter Rihanna