Léa Seydoux, prochaine James Bond Girl

La rumeur vient d'être confirmée, Léa Seydoux sera la femme fatale du futur James Bond, au côté de Daniel Craig. Le tournage de ce 24e volet débutera le 6 décembre.

Selon le quotidien Daily Mail, l'actrice de La Vie d'Adèle, Léa Seydouxjouera les James Bond girl dans le prochain volet des aventures du célèbre agent du MI-6. Elle partagera, bien entendu, l'affiche avec Daniel Craig, mais aussi Ralph Fiennes et Naomie Harris. Si pour l'instant, le titre du prochain film de Sam Mendes n'est pas connu, nous connaissons désormais la date du début du tournage : le 6 décembre 2014.
La comédienne devra bientôt se mettre aux talons aiguilles et autres décolletés tentateurs pour ainsi succéder aux nombreuses actrices françaises qui ont incarné à l'écran les conquêtes du plus connu des agents secrets. On pense à Bérénice Marlohe (Skyfall, en 2013), Eva Green (Casino Royale, en 2006), Sophie Marceau (Le Monde ne suffit pas, en 1999), Carole Bouquet (Rien que pour vos Yeux, en 1981) et Corinne Cléry (Moonraker, en 1979).
Il reste désormais à savoir si, dans son rôle, la petite-fille du président de Pathé et petite nièce du PDG de Gaumont nuira à l'espion ou si, au contraire, elle aidera la couronne.

lea seydoux hbe hss wenn
Léa Seydoux sera la prochaine James Bond girl © HBE HSS WENN.COM SIPA