Laure Manaudou, aux urgences après un terrible accident de la route

Laure Manaudou a été hospitalisée en urgence dimanche 7 septembre, après avoir été percutée par une voiture alors qu'elle se déplaçait en scooter.

Une grosse frayeur pour l'ancienne championne de natation. Victime d'un accident de la circulation, Laure Manaudou a été hospitalisée dimanche 7 septembre. Le quotidien La Provence a rapporté que la jeune femme a été percutée par une voiture qui sortait d'un parking alors qu'elle roulait en scooter dans les rues de Marseille. Transportée rapidement à l'hôpital de la Conception, la sportive ne souffrirait que de blessures légères, selon le journal.
Malgré cet accident, 2014 s'avère être une meilleure année que la précédente pour Laure Manaudou : en 2013, la jeune maman de Manon, 4 ans, a pris sa retraite sportive, s'est séparée du père de sa fille, le nageur Frédérick Bousquet, et a dû mettre fin à sa deuxième grossesse pour des raisons médicales.
Elle semble apaisée depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de Benoît Moussilmani, champion de windsurf. Aucun doute que celui-ci saura chouchouter sa belle pour qu'elle se rétablisse rapidement.

laure manaudou
Laure Manaudou © Twitter Laure Manaudou