Lady Gaga : 11 kilos de trop ?

La chanteuse loufoque règle ses comptes avec les magazines people suite à des critiques sur sa récente prise de poids.

Quand une star planétaire prend deux kilos, la nouvelle fait le tour du monde en quelques heures. Alors quand il s'agit de Lady Gaga, l'info se répand comme une traînée de poudre. La faute à 11 kilos de trop au compteur. 

lady gaga 11 kilos 150
Photo postée par Lady Gaga sur son compte Facebook.  © Lady Gaga - Facebook

La presse people se délecte à chaque apparition de la Gaga. Tenues plus qu'originales - parfois au-delà de la limite du bon goût - la star est épiée. Sans relâche. Mais cela sans lui déplaire. Stefani Germanotta (son vrai nom) joue avec les photographes et s'exhibe sans réserve. Sauf que rien n'échappe aux paparazzis. Et pour cause, difficile de dissimuler 11 kilos...
Essuyant les critiques, la star décide de riposter via les réseaux sociaux. C'est sur sa page Facebook qu'elle poste une photo d'elle en sous-vêtements et sans maquillage. L'idée : montrer qu'elle assume ses "rondeurs". Une photo légendée de la simple et assassine phrase "Boulimie et anorexie depuis que j'ai 15 ans". De quoi fermer quelques clapets. Un titre choc à travers lequel Lady Gaga avoue enfin être victime de troubles alimentaires.
Ces quelques kilos en plus n'empêchent pas pour autant la chanteuse d'être au top sur scène. Lady Gaga a confirmé son rang de star internationale sur la scène du Stade de France le 22 septembre dernier.