L'Amour est dans le Pré : Thierry prend la grosse tête !

Décidément, la septième saison de L'Amour est dans le Pré n'en finit pas de faire parler d'elle ! Après les frasques de Justine, la prétendante au franc-parler, c'est au tour de Thierry de faire jaser.

Thierry Olive, personnage emblématique et attachant de la septième saison de L'Amour est dans le Pré déçoit sa région toute entière. Invité à la foire automnale organisée par Guy Nicolle, maire de Gavray petite commune normande, l'agriculteur aurait demandé 300 euros de cachet pour sa présence. Le maire, déçu et énervé, précise que 10 jours plus tôt, Thierry avait promis qu'il viendrait en compagnie d'Annie, sa femme, le temps d'une séance de dédicaces, et qu'aucune compensation financière n'avait été évoquée. "Il est venu pour me demander de l'argent. Il m'a dit qu'il était payé pour aller dans d'autres endroits. Il nous a donc demandé 300 euros. Sinon, il ne respecterait pas sa promesse. [...] Si encore c'était une vedette, ou quelqu'un qui avait fait quelque chose, pourquoi pas. [...] Lui, on le voit tous les jours, et il n'a fait que trouver l'amour dans une émission de télévision", raconte Guy Nicolle, qui a évidemment décliné la proposition de l'agriculteur.

200
Thierry l'agriculteur de Normandie de la saison 7 de L'Amour est dans le pré sur M6 © Julien Knaub/M6

Pour le maire, il n'y a qu'une explication possible : Thierry a pris la grosse tête ! Il semble en effet, que l'agriculteur a oublié qu'il y a un mois, la commune de Gavray déployait d'incroyables moyens pour l'organisation de son mariage avec Annie : forces de l'ordre, personnel communal, nettoyage, etc.

Avis aux fans : Thierry pourrait être néanmoins présent à la braderie, non pas pour signer des autographes, mais pour vendre un poulain et un cochon vietnamien...

A lire aussi :