Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal

Exit Michel Denisot, bienvenue Antoine de Caunes ! Ce dernier va faire son comeback en remplaçant celui, qui, pendant des années, a donné le "la" à l'émission phare de Canal +.

Michel Denisot a lui-même annoncé son remplacement pendant le Grand Journal, ce lundi 17 juin. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'information est enfin confirmée, c'est Antoine de Caunes qui prend les commandes du Grand Journal sur Canal +.
Pourtant l'acteur avait démenti les rumeurs qui circulaient, notamment dans le journal Libération. Plusieurs noms potentiels avaient été cités pour remplacer Denisot, tels que Laurent Delahousse, Ali Badou, Laurent Ruquier... Mais Canal + a tranché et a choisi le chouchou des français, le père d'Emma de Caunes.
Homme de télévision polyvalent, Antoine de Caunes est passé de présentateur à humoriste puis acteur pour ensuite redevenir présentateur, dans l'émission phare qui a été le rendez-vous incontournable des français pendant 9 ans.
Antoine de Caunes s'installera à la place de Michel Denisot dans le fauteuil du Grand Journal. Une émission qui sera fortement remaniée avec un soupçon de fantaisie, davantage "axée sur la culture et le divertissement et qui pourrait bien avoir des faux-airs d'un late-show à l'américaine", selon les dires de Libération.
Un nouveau souffle donc pour le Grand Journal, qui verra son nouveau présentateur prendre les rênes de l'émission à partir de septembre 2013.

antoinedecaunes1
Antoine de Caunes sera à la tête du Grand Journal. © Canal +