Le fish gape remplace le duck face

La nouvelle moue a adopter lors de vos prochains selfies s’appelle le "fish gape" et place définitivement la "duck face" aux oubliettes. Les stars s’y adonnent sans complexe.

Une tendance en suit toujours une autre. L’ère de la duck face qui consistait à poser avec sa bouche en forme de cœur est bien révolue, désormais, place au fish gape. Cette charmante expression illustre la nouvelle moue à adopter lors de selfies ou lorsque vous serez amenée à être confrontée à une horde de paparazzis en furie. Jennifer Lopez, Nabilla, Lady Gaga et Justin Bieber l'ont déjà adopté... 
Pour pouvoir vous aussi le reproduire, il vous suffira simplement d’ouvrir très légèrement la bouche de manière à laisser apercevoir quelques dents. Bien plus élégant et subtil que la duck face, le fish gape fait tout aussi illusion puisqu’il affine votre visage.
Le quotidien britannique Daily Mail s’est interrogé sur cette nouvelle tendance qui a émergé lors de la dernière Fashion Week et qui se retrouvera intrinsèquement sur une grande partie des réseaux sociaux. La psychologue Becky Spelman explique : "Les tapis rouges sont des lieux intimidants, même pour les personnes qui ont confiance en elles et qui ont de l’expérience. Mais avec l’arrivée de cette génération "social media", et particulièrement avec l’importance du selfie, les règles ont changé, et la nouvelle génération n’a plus peur de s’exposer et de jouer avec les objectifs. La duck face a été très populaire, mais on est arrivé à saturation, et cela donnait une mauvaise impression, surtout pour les plus pudiques ". 
Sortez vos plus beaux fish gape et ne dites surtout pas "cheese".

 

Having the best trip. Europe I just love you.. hur did by @lonavigi -face did by @byjakebailey

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

 

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le