Scènes de sexe dans GOT: Emilia Clarke en a ras le trône

L’actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke, ne supporte plus les scènes de sexe dans la série qui l’a révélé au grand public.

Emilia Clarke, la désormais célèbre interprète de Daenerys Targaryen , l'un des personnages féminins les plus emblématiques de Game of Thrones, en a assez de voir des scènes charnelles dans la série. Elle s’est confiée au Daily Mail en suggérant que "ces scènes devraient être plus subtiles". Et de poursuivre : "C’est insupportable. Je ne veux pas qu’on me jette de telles scènes au visage et j’ai toujours pensé que la suggestion était bien plus excitante que l’acte en lui-même." Pour la suggestion et la subtilité dans Game of Thrones, il faudra repasser.  La série américaine est certainement l'une des plus violentes du moment et a déjà créé de nombreuses polémiques concernant les scènes de viols ou la nudité des acteurs, hommes ou femmes.
Emilia Clarke confirme donc sa position sur la nudité à l’écran puisque depuis la saison 1 de Game of Thrones, où elle apparaissait souvent dans son plus simple appareil, Daenerys Targaryen est restée couverte dans les deux dernières saisons. 

Emilia Clarke © Sipa